Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout ce que j'aime ...
tout ce que j'aime ...
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2005

aujourdui, 18 octobre

JOYEUX ANNIV CAROOOO  !!!!!!!

alala c quand mm béte que jdoive te le dire par mess, si t t robes ... lol

donc voila sinon aujourdui on a rencontré lassistante en angalis (y) !! lol elle est forte comme diré typhaine lol, moi jdirais pluto qu'elle est plus qu'énorme !!! mais elle est sympa, jdis pas le contraire !! mais c pck elle vien des état unis alor on en a déduit quelle devé se boufé un hamburger tt les jours  !! lol. voila rien dautre je crois, apar la prof de francais qui arrête pas de me soulé, je c pa elle se pren tjrs a moi lol mais a par ca tt va bien.

alé bisous a ts ;) ++

Publicité
Commentaires
tout ce que j'aime ...
Publicité
Publicité