Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout ce que j'aime ...
tout ce que j'aime ...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2005

Val !!

photo_057  Alor val jlé aussi connu au collège, et elle est superr !!
elle est super sympa, belle, intelligente, enfin tout koi !! lol
sans parlé de tout les fou rire quon c tapé !!
surout en SVT, ac Oudar !! lol c t tro for, kan on chanté !! mdr
mais elle ausi est parti a bodimon !! :(
mais bon jloublie pa !! jtdrr val, bisousssss

Publicité
Commentaires
V
toi aussi t'es super!!! et tout ce qui a pu se passer entre nous on oublie hein oué? vive les cous de SVT on devrait faire la chorale a deux!! mdr alé gros bisous jtadoreeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> PS : je te donnerai une autre photo car celle la...!!
tout ce que j'aime ...
Publicité
Publicité