Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout ce que j'aime ...
tout ce que j'aime ...
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2005

mél !!

photo003alor voila mél sous sa plus belle face !! lol

donc mélani jla connais depuis la 3ème mais la on est séparé pck elle é parti ds une prison :(:( lol. faut quelle vienne a robess !! et mél a tout pr elle !! lol elle est belle, intelligente, sympa, enfin tout quoi ! mais elle déteste que tout soi bien nikel ... mélani n'est pa soigneuse du tout, elle n'aime pas quand c bien propre, dailleur tout ce quelle fait c sale !! lol non jdecc enfait c carémen le contraire, c une grosse maniak de la mort !! lol

donc mél jtdr t super, surtou change pa quoi ! lol. biz ee bisous !!

PS : mélanie adore le chocolat !!

Publicité
Commentaires
V
jconfirme ke mél est tro génial jlé dan ma class et jsui super contente de lui parler!! et bodimont c pa une prison!! viv bodimont!!! gros bisous jtd
tout ce que j'aime ...
Publicité
Publicité